Bienvenue sur le site des bornes à la demande du réseau eborn. Proposez l'installation d'une borne au plus proche de vos attentes.
Politique de protection des données à caractère personnel
Lors de votre navigation sur notre site, nous sommes amenés à collecter vos données personnelles. Nous vous remercions de votre confiance et tenons à vous informer ici sur l’utilisation de vos données ainsi que sur vos droits.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle
Une donnée personnelle est une information vous concernant de nature à permettre votre identification. Par exemple : votre nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.
Responsable de traitement des données
EASY CHARGE collecte et traite vos données personnelles pour le compte des Syndicats d’Energie du réseau eborn, regroupés au sein d’un groupement, dont le SYANE, Syndicat des Energies et de l’Aménagement numérique de la Haute-Savoie, est coordonnateur et responsable de traitement. Vous trouverez les coordonnées d’EASY CHARGE dans les mentions légales des conditions générales d’utilisation du Site.
Finalités de la collecte et du traitement des données
Vos données peuvent être recueillies lorsque vous complétez le formulaire « borne à la demande » ainsi que par l’intermédiaire de cookies. Les données personnelles collectées dans le cadre du formulaire (ex : nom, mail, preuve d’achat d’un véhicule électrique, etc.) sont nécessaires pour assurer le traitement des demandes pour l’ajout d’infrastructures pour la recharge de véhicules électriques. Vos données personnelles sont conservées pendant une durée nécessaire et proportionnelle à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.
Destinataires des données à caractère personnel
Les informations recueillies sont destinées à la société EASY CHARGE et pourront être communiquées au SYANE pour lequel EASY CHARGE assure le traitement des demandes.
Où sont stockées mes données personnelles ?
Vos données personnelles sont stockées dans nos bases de données. Nous prenons toutes les mesures physiques, techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles contre une destruction, une perte, une altération, une divulgation, une reproduction ou un accès non autorisé.
Vos Droits
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation, d’effacement, de portabilité, de rectification et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel. Vous disposez également d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous pouvez exercer ces droits en nous envoyant un message via contact(a)easycharge-vinci.com. Pour toute demande relative à des données personnelles, vous devrez joindre la copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).
Cookies
Lors de la navigation sur notre site internet, et après avoir obtenu votre accord, nous, EASY CHARGE, sommes susceptibles de collecter, par le biais de cookies, des informations relatives aux appareils ou aux réseaux à partir desquels vous accédez à nos services.
Qu’est-ce qu’un cookie?
Un cookie est un petit fichier texte que les sites web sauvegardent sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous les consultez. Il permet à ces sites de mémoriser vos actions et préférences (nom d’utilisateur, langue, taille des caractères et autres paramètres d’affichage) pendant un temps donné, pour que vous n’ayez pas à ré-indiquer ces informations à chaque fois vous consultez ces sites ou naviguez d’une page à une autre. Différents types de cookies sont utilisés sur le Site, ils ont des finalités différentes.
1- LES COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES : Il s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement du Site. Ils vous permettent d’utiliser les principales fonctionnalités du Site (par exemple, utilisation du panier d’achat ou accès à votre compte). Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser le Site normalement. Il s’agit de cookies déposés par EASY CHARGE qui ne concernent que le fonctionnement du Site.
2- LES COOKIES FONCTIONNELS : Les cookies fonctionnels gardent en mémoire les choix que vous effectuez (ex : nom utilisateur, langue, région…) et vous proposent des services personnalisés. Ils mémorisent les paramètres que vous avez sélectionnés comme la taille, police de caractère ou d’autres éléments de mise en page pouvant être personnalisés.
Comment contrôler les cookies ?
Vous pouvez contrôler et/ou supprimer des cookies comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus, consultez le www.cnil.fr. Vous avez la possibilité de supprimer tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur et de configurer la plupart des navigateurs pour qu’ils les bloquent. Toutefois, dans ce cas, vous devrez peut-être indiquer vous-mêmes certaines préférences chaque fois que vous vous rendrez sur un site, et certains services et fonctionnalités risquent de ne pas être accessibles.